Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 22:42


















Né dans le dessin et la peinture le 15 août 1956 à Montréal (Québec).
Atelier aux Arches d' Issy-les-Moulineaux.
Enseigne le dessin à l' ECV Bordeaux et Paris.


Étudiante servant de modèle pour la réalisation d'un film sur mon travail à l'atelier. Réalisés par des élèves du BTS Jacques Prévert de Boulogne -  Billancourt 2008.

Portrait d' une artiste Coréenne. Copyright N.P.


                   Mon ami Goya. Copyright N.P.

               Mon ami Rembrandt,(détail). Copyright N.P.

   Merci Rembrandt ! Copyright N.P.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Est que tu es le Norman que je connaisais aus Beaux-Arts il y a des années. Nona a dit, oui c'est bien lui! Ecris moi un mail.<br /> <br /> Salut mon pote,<br /> <br /> Didier Nolet
Répondre
G
<br /> Content d'avoir pu admirer les dernières productions. Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de normand paradis
  • : Art du dessin, peinture et gravure d'après le modèle.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories